Demander une communication animale

Je travaille à distance.

La Communication Animale prenant place dans un espace immatériel, le dialogue avec votre animal peut tout à fait se faire à l’aide d’une photographie. Dans cet espace il n’existe aucune barrière de distance ou de langue.

Après un échange par téléphone ou par mail pour comprendre les raisons de votre demande et la réception des éléments nécessaires, je rentrerai en communication avec votre animal. Je n’accepte que les demandes des propriétaires gardiens.

J’effectue la communication uniquement après la réception en totalité des éléments ci-dessous par mail ou par sms :

Je ne limite pas le nombre de questions et je vous invite à être « raisonnable » sur vos demandes.

Dans l’éventualité où vous seriez dans l’incapacité de circonscrire le nombre de questions, je peux vous aider à placer plus clairement votre intention.

Je vous contacterai par téléphone le jour même de la communication ou selon vos disponibilités afin de vous restituer l’échange et vous transmettre les messages. Je peux durant cette restitution de 40 minutes à 1 heure, recevoir des précisions supplémentaires donnés par votre animal.  

Je ne fais pas de compte-rendu écrit car je préfère dédier mon temps aux communications.

Je m’engage à garder la confidentialité des informations que je recueille lors de la communication. Dans l’éventualité où vous désirez le partage d’éléments à des tiers comme des professionnels du domaine animalier, veuillez m’en faire la demande écrite.

Faire la démarche d’une Communication Animale est un acte responsable et non une curiosité. Votre animal pourrait souffrir que ses messages soient intentionnellement non pris en compte.

Les communications sont effectuées selon leur ordre d’arrivée et /ou leur degré d’urgence.

IMPORTANT :

En aucun cas la Communication Animale ne remplace un rendez-vous chez un vétérinaire ou chez un spécialiste du comportement dans le cadre d’une problématique liée à la santé et/ou à l’éducation de votre compagnon. Je mets tout en œuvre pour vous transmettre les messages avec la plus grande précision mais je ne suis pas infaillible.  Je ne peux non plus être tenue responsable d’une mauvaise compréhension de votre part des communications faites avec vos animaux.